fond concert reggae

Concert Reggae Bordeaux

Fan de reggae, vous pensiez tout connaître de la scène musicale bordelaise ? Jetez sans plus attendre un œil à toutes nos bonnes adresses. Des établissements en tous genres vous attendent tout au long de l’année !

concert-reggae-bordeaux

Les incontournables de Bordeaux

Si vous souhaitez faire une sortie concert sur Bordeaux tout en profitant des meilleurs sons de reggae, rendez-vous du côté du KRAKATOA. Cette Scène de Musiques Actuelles propose de 200 à 1200 places et organise une quarantaine de concerts par an. Parmi ces derniers, des artistes reggae sont bien souvent à l’affiche alors surveillez attentivement sa programmation !

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la Rock School Barbey n’accueille pas uniquement les artistes rock mais ouvre également ses portes aux autres genres musicaux, dont les artistes reggae ! Vous trouverez cette salle au niveau du cours Barbey, à deux pas du très agréable quartier Saint-Michel.

Situé dans le quartier historique des bassins à flot, l’I Boat est également une valeur sûre. Lieu culturel entre tous, il propose des expositions, des spectacles et bien entendu, des concerts variés.

Autres bonnes adresses bordelaises

Pour une soirée conviviale, placée sous le signe de la musique et du partage, testez le Café des Moines. Situé à St Michel, il est spécialisé dans la bière mais ouvre également sa scène aux artistes de la région. Tous les genres étant représentés, vous avez toutes les chances d’assister à d’inoubliables concerts de reggae.

Le Club of House est également une adresse à retenir d’urgence. Situé sur le quai de Paludate, cet établissement est le club concert du restaurant le Port de la Lune. Sur place, retrouvez des concerts en tous genres et des artistes reggae que vous vous ferez certainement un plaisir d’aller applaudir.

Voir l’agenda

Concert Reggae : Tous droits réservés. Mentions légales.