fond concert reggae

Concert Reggae Toulouse

Habitant Toulouse, vous aimez sortir et découvrir de nouveaux groupes de reggae ? Vous voulez avoir l’opportunité d’aller applaudir les artistes que vous appréciez ? Ces quelques adresses en ville devraient vous donner l’inspiration nécessaire pour vos prochaines sorties musicales !

Musique reggae : les salles toulousaines à ne pas manquer !

Très dynamique, la ville de Toulouse abrite plusieurs grandes salles de concert dans lesquelles il vous sera possible d’aller découvrir les artistes reggae qui correspondent à vos goûts.

Le Zénith, situé Avenue Raymond Badiou ou encore La Dynamo, rue Amélie, font véritablement partie des établissements majeurs en ville et dont la programmation est variée et riche en surprises. Pour en profiter pleinement, restez attentifs tout au long de l’année ! Pour des soirées agréables en ville, pensez également au Metronum. Situé au niveau du Rond-Point Madame de Mondonville, cet établissement se caractérise par sa programmation innovante, moderne et ouverte à tous les genres musicaux. Vos groupes de reggae préférés y feront certainement une escale !

Les autres bonnes adresses de Toulouse

Plus petits en termes en superficie mais non moins conviviaux pour les mélomanes, les établissements suivants vous permettront eux aussi de vous divertir !

Située au cœur même du centre-ville, La Cave Poésie René Gouzenne est une petite salle de théâtre qui accueille également très régulièrement des concerts en tous genres. Tous les styles musicaux y sont représentés, les artistes reggae s’y produisent donc de manière régulière pour le plus grand plaisir des toulousains.

Enfin, vous pourrez également découvrir la programmation du Reggae pub qui se trouve rue des 3 piliers, à deux pas du très agréable Jardin d’Embarthe. Le Cri de la Mouette, située allée de Barcelone, non loin du Palais des Sports, est également une péniche d’un grand intérêt pour les amateurs de reggae. Des artistes variés vous y attendent !

Voir l’agenda

Concert Reggae : Tous droits réservés. Mentions légales.